Un Stop Pub pour votre boîte aux lettres

Un petit article aujourd’hui pour vous partager mon Stop Pub !

Parce que vous aussi vous pouvez sauver des arbres !!!

Et oui j’ai enfin sauté le pas et ça c’est grâce à #thegreenplanner de Peau Neuve 😉

Petite parenthèse sur ce green planner

C’est un agenda trimestriel rempli d’idées et d’astuces green pour le bien-être de la planète et de ses habitants ! Des recettes de produits de beauté, de detox water, des petits gestes green à mettre en place au quotidien…

Je vous le conseille fortement il est super utile !!!

Le stop pub

L’objectif de la semaine dans le green planner était donc de mettre un stop pub sur sa boîte aux lettres mais bon ceux proposés par les villes font pas rêver quoi 😦

Ni une ni deux j’ai ouvert mon Photoshop et j’ai fais un petit montage en utilisant des illustrations trouvées sur Freepik.

Alors attention ce stop pub est loin de faire rêver aussi, bah ouais je suis pas graphiste moi 😛 mais je l’ai voulu efficace et épuré et pour le coup je pense qu’on est pas mal 😉

Alors comme je suis sûre que vous non plus vous ne lisez pas les pubs de vos boîtes aux lettres je vous partage ce Stop Pub ! N’hésitez pas à en abuser !!!

stop-pub
Clic droit sur l’image puis Enregistrer sous pour la récupérer 😉

Vous utilisez déjà un stop pub ? Depuis combien de temps ? Ça fonctionne vraiment ?

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

